Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /homepages/43/d388803031/htdocs/app535736143/wp-content/themes/prophoto5/classes/JShrinkMinifier.php on line 242
Severine Lebaillif Photographie » Photographe de femmes enceintes et de bébés à Bayonne
Masthead header

 

On me pose parfois la question s’il est possible de venir avec ses parents ou ses beaux parents pour les inclure sur quelques images à l’occasion de la séance naissance de bébé en studio, ma réponse est toujours la même: bien sûr ! Et j’adore cela, les faire participer, tenir bébé dans les bras, lui faire des bisoux, c’était notre programme avec la séance de la petite Emma et nous avons passé un très bon moment tous ensemble ! N’hésitez pas à me faire part de vos envies, n’oubliez pas que ces images resteront, ne soyez pas timides et organisons la séance dont vous avez envie.

 

Merci aux parents d’Emma pour leur confiance et leur sympathie, pour me permettre aussi de partager avec vous quelques images ici.

Ecrireun message Partagez surFacebook tweeter surtwitter

Ecrireun message Partagez surFacebook tweeter surtwitter

Avec la jolie Chloé âgée d’une semaine nous avons eu la chance pendant sa séance photo de naissance de faire quelques images en extérieur 🙂 Il faisait tellement doux c’était très agréable et cela nous change des traditionnelles images réalisées en studio. Voici donc un petit aperçu de ces images, merci à sa famille d’avoir fait le déplacement jusqu’à moi, vous découvrirez prochainement la séance grossesse en extérieur de sa maman. A bientôt !

Ecrireun message Partagez surFacebook tweeter surtwitter

Une perfection de bébé (elle est trooooop belle !! ) cette petite fille est venue faire ses photos de naissance au studio avec sa maman et son papa.

 

Ecrireun message Partagez surFacebook tweeter surtwitter

L. enceinte de son 2ème enfant a reçu en cadeau une séance grossesse en studio, de quoi se découvrir sublimée dans de belles robes. Un moment spécial dans la grossesse. Les photos de grossesse lorsqu’on a déjà été enceinte peuvent se prévoir dès le 6ème mois à condition que le ventre soit bien sorti, prévoyez donc votre séance photo dès le 4ème mois de grossesse pour vous assurer de réaliser cette séance. Le temps passe et vous arrivez vite à la fin de votre grossesse, contactez moi sans attendre, à bientôt !

 

Ecrireun message Partagez surFacebook tweeter surtwitter